Je suis
Pourquoi choisir mon entreprise Mark et Com ?
En dehors de mon expertise en communication et de mes expériences professionnelles, qu’est-ce qui me différencie de mes pairs ?
Pourquoi choisir
mon entreprise Mark et Com ?
En dehors de mon expertise en communication et de mes expériences professionnelles, qu’est-ce qui me différencie de mes pairs ?
Expérimentée, engagée, fonceuse et fiable. Voilà ce qui me caractérise et que je mets au service de mon activité dans le domaine du marketing et de la communication. Ma curiosité m’a permis de saisir des opportunités et de relever des défis mais il fallait un petit quelque chose en plus. La chance ! J’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment ! Ma carrière professionnelle a été boostée ainsi plusieurs fois.
J’ai travaillé dans la communication et le marketing pour un grand groupe de presse
Puis un jour, nouveau départ :
l’envie d’un autre challenge,
mettre mon savoir-faire au service des TPE/PME parce que grande ou petite, toute entreprise a droit à une vraie stratégie de communication.
Lorsque j’observe votre entreprise tel un paysage, en prenant de la hauteur, je trouve l’angle de vue qui en fait ressortir les points forts, j’en étudie soigneusement tous les détails, je règle la focale pour faire un gros plan là où il y en a besoin. Peu importe votre activité, je m’efforce de trouver et d’adapter le meilleur « objectif » possible comme pour obtenir un cliché rare et unique, prendre le temps, étape par étape, d’ajuster le bon « réglage » pour une communication efficace. Quand vous faites de la photo, vous constatez que votre cadrage, la luminosité, la distance, la saison… sont des facteurs qui changent totalement votre prise de vue. Mais il y a aussi le petit plus, celui qui va faire de votre photo, un cliché exceptionnel. C’est mon rôle de vous apporter ce plus et de coconstruire avec vous votre stratégie en communication et marketing : qu’est-ce qui vous rendra plus visible, quelle est la communication la plus adaptée ? Quelle image voulez-vous transmettre ? Quelles actions sont à mettre en place pour la meilleure efficacité possible ?